communiquePresse

InfleXsys participe à La Grande Jonction 2019 (édition spéciale e-santé), le 6 novembre prochain à Bordeaux

La Grande Jonction 2019 édition spéciale e-santé : InfleXsys y participe

A La Grande Jonction 2019, InfleXsys sera présente sur le stand du Syrpin pour présenter son savoir-faire en matière de mise en œuvre de nouveaux usages mobiles et objets connectés pour la e-santé.

 

Entreprise de Services du Numérique spécialisée dans la conception d’applications mobiles professionnelles et d’interfaces pour des objets connectés, InfleXsys participera le 6 novembre prochain à l’édition 2019 de La Grande Jonction, dont le thème fédérateur cette année est : « Les technologies de l’e-santé au service des entreprises » . La Grande Jonction se déroule cette année dans le cadre des journées Médipolis Nouvelle Aquitaine, une semaine d’événements dédiés à la filière santé.

Centrée sur l’innovation e-santé à 360°, La Grande Jonction 2019 sera marquée par plusieurs temps forts : des témoignages d’entrepreneurs sur les apports des technologies de la e-santé (applications mobiles pour la santé, robotique, réalité augmentée, IoT…) ; des keynotes d’experts sur la santé mobile et les objets connectés, l’IA, l’impression 3D et la robotique, la télémédecine… ; Et une table ronde « facilitateurs e-santé et territoires » avec la participation notamment, de Maryne Cotty-Eslous, fondatrice de Lucine et membre du Conseil National du Numérique.

Au cours de cette journée, InfleXsys sera accueillie sur le stand du SYRPIN (Syndicat Régional des Professionnels de l’Informatique et du Numérique) pour présenter son savoir-faire au travers d’exemples concrets de solutions digitales et mobiles mises en œuvre pour ses clients dans le secteur de la santé. Nous réaliserons des démonstrations permettant d’illustrer concrètement les savoir-faire présentés.

 

+ d’infos et inscription