CommuniquePresse

InfleXsys, entreprise-étape de la 4ème édition du Rallye des Pépites Bordelaises, le 10 mars 2018

InfleXsys participe au Rallye des Pépites Bordelaises

Entreprise de Services du Numérique spécialisée dans la conception d'applications mobiles professionnelles et d’interfaces pour objets connectés, InfleXsys participera en tant qu’entreprise-étape à la 4ème Edition du Rallye des Pépites Bordelaises, qui se déroulera le 10 mars prochain dans la capitale Girondine.

Le Rallye des Pépites propose, sous la forme d'un jeu de piste ludique, d’appréhender la vie économique du territoire par l’intermédiaire d’entreprises-étapes (les fameuses Pépites) qui permettent d’aborder les différents métiers du secteur économique local au travers de quiz et d’épreuves de réflexion ou sportives. L’objectif de cet événement, au-delà de la valorisation du patrimoine économique, est la promotion et la reconnaissance de la place des femmes dans les entreprises.

« Notre décision de participer cette année au Rallye des Pépites Bordelaises est motivée par la volonté de démontrer que les femmes ont toute leur place dans les métiers du numérique, notamment celui de développeuse d’applications mobiles dans lequel elles sont encore trop peu représentées. Chez InfleXsys, cela se traduit au quotidien par un engagement ferme en faveur de la mixité de nos équipes », explique Rafael Iglesia, Directeur Général d’InfleXsys.

Le 10 mars prochain, InfleXsys accueillera donc successivement tout au long de la journée, dans ses locaux situés à Mérignac, les différents équipages participant au Rallye qui relèveront le challenge que les salariés.ées de l’entreprise auront préparé pour eux.

A l’issue de la journée, tous les participants (équipages et entreprises) seront réunis par l’organisateur du Rallye autour d’un verre de l’amitié et une bourse, visant à soutenir le projet d’une femme entreprenante, sera remise par l’association Gazellissimes.

Pour en savoir plus et participer à la 4ème édition du Rallye des Pépites Bordelaises :