CommuniquePresse

InfleXsys, invitée à partager son expérience, lors d’une conférence « Maintenance 4.0 », sur Sepem Industrie – Avignon

Sepem Industrie Avignon : InfleXsys présente 3 cas d'usage

Le jeudi 1er octobre à 10h30, InfleXsys témoignera de son expérience de la mise en œuvre de projets digitaux dans le secteur industriel.

 

Entreprise de Services du Numérique spécialisée dans la conception d’applications mobiles professionnelles et d’interfaces pour des objets connectés, InfleXsys sera présente le 1er octobre 2020 sur le salon Sepem Industrie – Avignon et apportera son témoignage lors de la conférence qui se déroulera à 10h30 sur le thème :

« Renforcer l’efficacité opérationnelle et améliorer le confort de travail des techniciens sur le terrain grâce au digital avec la société InfleXsys : trois cas d’usage dans le secteur industriel. »

Présents à différentes périodes de l’année dans plusieurs villes françaises (Douai, Rouen, Angers, Colmar, Toulouse et Avignon), les salons Sepem Industrie proposent des solutions communes à tous les cœurs d’usines, quelle que soit leur industrie d’appartenance. Ce sont des salons dédiés au secteur industriel par excellence, qu’il s’agisse de répondre à ses besoins en matière de productivité, de sécurité, de maintenance, d’environnement, de stockage ou encore, de logistique.

 

Consciente des enjeux stratégiques de ses clients industriels, InfleXsys développe des efforts continus en matière de Recherche & Développement afin de mettre sa capacité d’innovation au service de leurs projets de solutions digitales sur mesure (s’appuyant sur des applications mobiles ou sur des objets connectés).

InfleXsys se devait donc de venir témoigner de son expérience auprès des industriels présents sur le salon Sepem Industrie - Avignon, à propos de la mise en œuvre de projets digitaux dans leur secteur. Au cours de cette conférence, nous évoquerons notamment, autour des cas d’usage décrits, le contexte, la démarche choisie (prototype, proof of concept, MVP), les raisons de ce choix, l’importance d’associer des utilisateurs aux différentes étapes du projet, les premiers retours d’expérience.

 

+ d’infos et inscription (gratuite) : https://avignon.sepem-industries.com/