CommuniquePresse

InfleXsys sera présent au salon SEPEM Industries Centre-Ouest, qui se déroulera à Angers du 23 au 25 novembre 2021

SEPEM Industries Angers 2021 | InfleXsys sera présent Stand D36

InfleXsys se tiendra disponible sur son stand D36 pour présenter son savoir-faire aux industries régionales souhaitant être accompagnées dans leur projet de mise en œuvre de solutions digitales.

 

Entreprise de Services du Numérique spécialisée dans la conception d’applications mobiles professionnelles et d’interfaces pour des objets connectés, InfleXsys participera du 23 au 25 novembre à la 7ème édition du salon SEPEM Industries Angers, événement dédié aux solutions cœur d’usine et s’adressant aux industries de la zone Centre-Ouest.

SEPEM Industries offre l’opportunité aux décideurs et prescripteurs de ces industries régionales, quels qu’en soient le secteur et la taille, de découvrir les solutions pratiques, innovantes et polyvalentes d’acteurs nationaux, dans des domaines variés (productivité, maintenance, logistique, environnement, sécurité) ; et ceci, à moins de 2h30 de leur lieu de production. Des conférences, organisées et animées par la revue Production Maintenance, sont également proposées pendant toute la durée du salon.

Durant ces 3 jours, l’équipe InfleXsys se tiendra donc à la disposition des visiteurs pour leur présenter son savoir-faire en matière de conception de services mobiles novateurs sur-mesure pour le secteur industriel.

 

Le mardi 23 novembre, à 14h30, nous participerons à la conférence sur le thème : « Digitaliser les opérations de maintenance et d’inspection dans l’industrie : comment s’y prendre ? »

Au travers de cas d’usage de clients industriels, nous explorerons différentes approches (Prototype, POC, MVP) permettant de tester et mettre en œuvre votre projet, en minimisant les risques et en impliquant les utilisateurs très tôt dans la réflexion.

 

+ d’infos et inscription : https://angers.sepem-industries.com/