Relation client digitale

Les solutions pour replacer l'humain au cœur de la relation client digitale

forbiiz, solution mobile d'aide à la vente en face à face et de signature électronique sur tablette

Destinée aux forces de vente nomades des entreprises, forbiiz est une solution innovante d'aide à la vente et de souscription dématérialisée sur tablette.

forbiiz couvre l'intégralité du cycle de vente, c'est à dire : la présentation de l'offre, la réalisation de simulations tarifaires, l'établissement de contrats, la collecte de pièces justificatives et la signature électronique de contrats.

forbiiz Assist, solution de co-browsing et partage de documents "en live"

forbiiz Assist est une solution non-intrusive de co-navigation et de partage de documents, permettant l'assistance "temps-réel" d'un client par un conseiller à distance, lors d'un parcours d'achat en ligne.

S'intégrant facilement aux solutions de Centres de contacts existantes, forbiiz Assist répond à un enjeu majeur de la relation client digitale, en conciliant autonomie du client et assistance instantanée par un conseiller : une question particulièrement sensible lors de souscriptions complexes.

forbiiz assist combine des fonctions de co-browsing, de halo-guidage (indication par le conseiller de zones sur l'écran du client), de chat et de partage instantané de documents.

forbiiz Tech, solution mobile d'aide à la décision pour les techniciens de maintenance (Tablette technicien)

forbiiz Tech est une solution sur tablette conçue pour répondre aux besoins fonctionnels des techniciens de maintenance en intervention sur site.

forbiiz Tech couvre :

  • L'aide à la décision (accès à un système expert capable d'assister le technicien face à une situation d'anomalie technique).
  • La communication temps-réel (voix/vidéo) et l'enregistrement de la situation de travail (caméra embarquée, oreillette, micro) visent à faciliter le dialogue avec un expert à distance.
  • La clôture de l'intervention par l'envoi d'un rapport d'intervention détaillé.
relation client digitale tablette technicien