Tierce Maintenance Applicative (TMA) de votre application mobile

Gagnez en qualité, en performance et en évolutivité !

Le contrat de Tierce Maintenance Applicative : un gage de maintien opérationnel de votre application mobile

Pourquoi un contrat de Tierce Maintenance Applicative pour votre application mobile ?

Votre projet de développement est finalisé ; votre application mobile ou web est déployée sur les terminaux des utilisateurs. Une période de garantie est généralement proposée par les éditeurs afin d’adapter et de corriger l’application durant ses premières semaines de vie.

Cependant, à l’issue de cette période, des anomalies de comportement peuvent encore apparaître et impacter l’utilisation de l’application ou la navigation du site web. La correction et l’adaptation de l’application s’avèrent nécessaires pour ne pas gêner son utilisation générale.

De plus, vous avez peut-être prévu de faire évoluer votre application ou votre site, que ce soit par l'ajout de nouvelles fonctionnalités, par un ajustement du parcours utilisateurs ou par la modification des spécifications fonctionnelles.

Le contrat de Tierce Maintenance Applicative répond à ces besoins en assurant une surveillance fine et une prise en charge globale de votre application mobile ou web. Il comprend les maintenances corrective, adaptative et évolutive.

Maintenance application mobile : Découvrez le contrat TMA InfleXsys !
Maintenance application mobile : Découvrez le contrat TMA InfleXsys !

TMA : une équipe dédiée, garante de la qualité pour votre application mobile

InfleXsys met à la disposition de ses clients une équipe TMA dédiée, composée de profils techniques et fonctionnels (référents techniques, experts de chaque OS, développeurs web, webdesigners, chefs de projet, qualiticiens...), spécialistes de la maintenance d'applications mobiles.

Cette équipe travaille sur différents projets de TMA et cela, en étroite collaboration, ce qui contribue à maintenir une veille technologique en continu. Nos experts capitalisent sur de nombreuses années d'expérience dans les domaines web et applicatif, au cœur des différentes technologies. Ils couvriront donc la grande majorité de vos besoins technologiques liés à la maintenance de votre application mobile.

Afin d’échanger efficacement au sein de cette équipe et avec nos clients, nous déployons différents outils (collaboratifs, d'intégration continue, de tests et validation). Au fil des projets, nous avons en effet mis en place une méthodologie éprouvée vous permettant de vous appuyer sur une procédure claire et évolutive selon vos projets. En partenariat avec nos clients de longue date, nous avons établi un modus operandi permettant d’optimiser l'efficacité et la communication en laissant de côté les processus lourds et contraignants.

Chaque projet et chaque client étant différent, nous restons à l’écoute de vos besoins et de vos attentes.

TMA de votre application mobile : ce que cela couvre

Notre contrat de Tierce Maintenance Applicative couvre les applications mobiles et web :

  • iOS : Objective C, Swift
  • Android : Java, Kotlin
  • Hybride : ExtJS, Sencha, Ionic, Angular
  • Web : WordPress, …

Si nous n’avons pas développé l’application mobile, la Tierce Maintenance Applicative comprend l'audit de code suivi d'un diagnostic et une préconisation.

Si nous avons développé l’application mobile, la Tierce Maintenance Applicative comprend :

  • La maintenance corrective d'anomalies mineures, majeures, bloquantes
  • La maintenance adaptative et évolutive (fonctionnalités, design, parcours utilisateur)

 

Maintenance application mobile : Découvrez le contrat TMA InfleXsys !