communiquePresse

InfleXsys participe aux DigiHealthDays 2019, organisés par Mylan et Pharmageek, les 22 et 23 novembre à Bordeaux

DigiHealthDays 2019 (Mylan & Pharmageek) : InfleXsys y participe

Aux DigiHealthDays 2019, InfleXsys présentera son savoir-faire en matière d’objets connectés et de solutions digitales, au service du lien dans le parcours de soins.

 

Entreprise de Services du Numérique spécialisée dans la conception d’applications mobiles professionnelles et d’objets connectés dans le domaine de la e-santé, InfleXsys participera les 22 et 23 novembre prochains à la 1re édition des DigiHealthDays, un événement organisé par Mylan avec le soutien de Pharmageek, et dont le thème fédérateur sera : « Parcours de soins : Créer du lien à l’heure du numérique » .

Centré sur l’innovation numérique en santé, cet événement rassemblera dans un lieu prestigieux de la métropole girondine une centaine de professionnels de santé venant de toute la France, pour découvrir des technologies innovantes et rencontrer des startups issues de la richesse et du dynamisme de l’écosystème e-santé bordelais.

Le leitmotiv des DigiHealthDays est « Former, Montrer et Connecter », au travers de keynotes, de démonstrations pour passer de la théorie à la pratique, et enfin d’ateliers permettant aux médecins, pharmaciens et hospitaliers présents de co-construire les solutions de demain.

Au cours de ces 2 jours, InfleXsys interviendra lors d’un atelier sur le thème « Le numérique au service du lien dans le parcours de soins » et présentera son savoir-faire au travers d’exemples concrets de solutions digitales et mobiles mises en œuvre pour ses clients. Des démonstrations seront réalisées permettant d’illustrer concrètement les savoir-faire présentés.

 

+ d’infos et inscription, auprès de Mylan et Pharmageek