Communique

InfleXsys annonce sa participation à la 8ème Trimestrielle de la Télémédecine

InfleXsys annonce sa participation à la Trimestrielle de la Télémédecine

À l’occasion de cet événement dédié à la promotion de la télémédecine sur le territoire Sud-Gironde, InfleXsys présentera ses innovations en matière de solutions de téléassistance à la personne, s’appuyant sur des objets connectés.

 

Entreprise de Services du Numérique spécialisée dans la conception d’applications mobiles professionnelles et d’objets connectés, InfleXsys participera le 12 mai prochain à la 8ème Trimestrielle de la Télémédecine, organisée par l’association Agir pour la Télémédecine avec le soutien du territoire Sud-Gironde, et qui se tiendra à La Réole (33).

Cet événement vise à présenter les avantages de la télémédecine dans les zones rurales, en réponse à « la problématique du vieillissement de la population et à une démographie médicale en berne ». Il souhaite sensibiliser les professionnels de santé, libéraux ou hospitaliers, les acteurs sociaux et médico-sociaux, les acteurs économiques ainsi que les élus à l’intérêt du développement de la télémédecine.

Au cours de la journée, InfleXsys se tiendra à la disposition des visiteurs sur son stand pour démontrer son savoir-faire en matière d’objets connectés dans le domaine de la téléassistance à la personne : Montre connectée pour pallier l’isolement de personnes âgées ; géolocalisation indoor, geofencing mis en œuvre au sein d’EHPADs ; traqueurs d’activité pré et post opératoires…

 

Infos pratiques

En savoir plus : Agir pour la télémédecine

Adresse :
Prieuré des Bénédictins, Mairie de La Réole
1 Esplanade Charles de Gaulle, 33190 La Réole